D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

12 commentaires

  1. Merci à toutes. Oui, il était plutôt bien réussi ce pain ! Et à refaire car il était très bon. Mais de là à faire de l'ombre au boulanger… 🙂

  2. il est superbe ton pain ! la cuisson en cocotte j'adore ! je viens de t'envoyer un mail par erreur lol bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *