D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

25 commentaires

  1. Je rajouterais bien les noix de pécan que tu suggères moi, mais du coup, je me retrouve hors sujet avec 3 ingrédients au lieu de 2 !! 😉 Avec mon Mamoutella, tu crois que ça le ferait ? 😉 Bises Julia

    1. Comme toi, la prochaine fois j'essaierai avec des noix de pécan (tant pis pour les 3 ingrédients au lieu de 2…). A mon avis, ça doit marcher aussi avec le Mamoutella. C'est à essayer ! Bises

    2. Absolument ! Mais il faut quand même un robot, car battre les œufs pendant 8 minutes à la main, c'est du sport !

  2. Super moi aussi je n'ai plus de Nutella dans mes placards mais de la pâte à tartiner maison. Je note ta recette
    Bonne journée
    Bises

  3. Hummm je crois qu'on va se régaler !! Est ce qu'au Kitchenaid c'est la même manière de procéder ?
    bisous ma Julia

    1. Heu… je n'ai pas de Kitchenaid, mais je suppose que oui, il faut sans doute juste adapter les temps de mixage. Bisous !

  4. ha ben oui c'est simple ! et quand on fait sa propre pâte à tartiner …on maîtrise quasiment toute la composition ! merci bises

  5. Déjà vue cette recette mais comme toi je prends de la Nocciolatta et mettre un pot dans un gâteau ça m'embête un peu !
    Tant pis, je me régale avec les yeux !
    Bisous

    1. Un pot peut sembler beaucoup, mais finalement, quand on met séparément du chocolat, du beurre et du sucre dans un gâteau, c'est bien pire…

  6. Bonsoir, merci pour cette chouette recette! peux-tu me dire la taille de ton moule? pour mon temps de cuisson. Merci beaucoup, je pint!

    1. Bonsoir Pat, mon moule fait 20 cm. Il ne faut pas un grand moule car sinon le gâteau sera trop plat. Bon pint alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *