D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. L La texture me plait bien ! et avec toutes ces pépites de chocolat !!ça doit être quelque chose !
    bises
    sicacoco

  2. En tout cas, même si ce n'est pas le bon moule, il est super. Depuis le temps que j'ai envie d'en tester un. mais j'attend d'avoir le bon moule. Je n'ai même pas de moule à Kouglof, donc ça devra attendre. Bisous et belle journée

    1. Mais il ne gonfle pas… La pâte remplit le moule et c'est à peine s'il prend un peu de volume… Ce n'est pas un gâteau aérien.

  3. Très bon, je ne sais si c'est la façon de mettre les pépites comme ça mais lors de la découpe les pépites sont toutes au milieu ça fait joli..
    J''ai pas de moule comme vous, je l'ai fait dans mon moule a gâteau de riz.
    Par contre Julia j'ai une question, je ne sais jamais quand je dois utiliser le four en ventilation ou pas. ici je l'ai fait en four normal.
    Merci beaucoup.

    1. Il serait temps que je réponde tout de même… j'avais laissé passer ce message 🙁
      J'utilise généralement la chaleur tournante car cela convient pour quasiment toutes les cuissons. Mais après cela dépend du four, chacun connaît les performances du sien et quel mode réussit le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *