D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

22 commentaires

    1. Je ne t'ai pas chaleureusement remerciée pour avoir cité ma recette, je suis au-dessous de tout ! Mille excuses, chère Julia ! Tu imagines bien que je suis très très touchée. Excellent we !

    2. Isabelle… stop, c'est moi qui te remercie pour ce partage. C'est toujours un plaisir d'aller visiter ton blog, alors pour l'occasion, je m'en suis donné à coeur joie ! Je suis toujours sûre du résultat quand je t'emprunte une recette ! Bon dimanche

  1. Il est juste superbement réussi !! On dirait les marbrés de notre enfance, tu as raison ! Je mets vite la recette de côté (faite par toi et vu la source, je suis doublement sûre du résultat !! 😉 ) Merci pour cette belle participation Julia et très bonne soirée ! 🙂

    1. Merci Corinne ! C'était un plaisir de participer. Le plus dur est de trouver le temps. Mais ça va, j'ai géré… 😉 Bises

  2. Mais j'ai un problème : je ne sais pas quelle photo choisir !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres… 😉 Bises

    1. Hihi, c'est la même chose pour moi : le choix des photos qui seront publiées est toujours un dilemme… Bon choix tout de même !

  3. Moi aussi ça fait longtemps que je veux en tenter un, celui-ci est super joli, bravo à toi 🙂

  4. Je l'ai testé et il n'a pas passé le gouter!!!! Il est vraiment excellent et pas sec du tout ! Plus besoin de livres de recettes maintenant je viens tout le temps sur votre blog pour de nouvelles idées et je ne suis jamais déçue! Merci.

    1. Merci beaucoup Céline, comme c'est gentil ! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog. En tout cas, il est là pour ça ! A bientôt j'espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *