D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. même recette ici
    mais je ne le fais pas / plus dégorger je pense qu'ils ont "évolué" car rendent moins d'eau faut dire aussi que par ici on retire le coeur (les graines ) donc c'est peut être à cause de ça

    et puis on a plus de concombre "noa" que d'hollandais
    et ils sont moins gorgés d'eau

    j'attends encore
    trop tôt 🙂
    mais ensuite tu as raison désaltérant et délicieux
    bonne journé e

  2. Moi aussi j'enlève la partie graines et le prépare avec de la menthe fraîche, classique et rafraichissant .

  3. Bonjour Julia, c'est beau et précis comme toujours. J'aime les recettes qui se polarisent sur la saveur d'un ingrédient ou deux ingrédients principaux… et j'aime tous les concombres que je ne fais jamais dégorger parce que j'ai une sorte de vigilance diététique permanente pour conserver tous les nutriments et c'est souvent au détriment de l'art culinaire.
    Bonne journée !

    1. Il m'arrive aussi de ne pas faire dégorger le concombre, mais dans cette recette, c'est bien meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *