CONFITURE ORANGE-PASSION ALLÉGÉE EN SUCRE

Quand je n’ai plus de confiture d’avance, je me penche sur la question d’en refaire. Pour cela, je regarde les fruits à disposition dans ma corbeille et je décide si je peux concocter quelque chose avec ce que j’ai ou si je dois racheter des fruits pour compléter. Cette fois-là, j’avais un gros filet d’oranges à jus et quelques fruits de la passion qui commençaient à se rider. Et voilà comment l’idée de cette confiture est venue.
Retrouvez la recette de la confiture orange-passion allégée en sucre au Thermomix sur Healthy Julia…
Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2025









elle a l'air incroyable cette confiture
j'adore
bonne journée
bisous
Je peux t'affirmer qu'elle est même très bonne !
The jam must be very aromatic and delicious!
Yes, flavors are very present and the jam is very good on bread.
Une merveille!!…j'y plongerais bien ma cuillère, pourtant nous mangeons très rarement de la confiture… Bon week end , bizz
Il faut essayer ! Bisous
Bravo !
Faut que j'en fasse,faut que j'en fasse aussi !! mais ….
Ton mélange me plait beaucoup
je file voir ça !!
Bon weeeknd
Contente qu'elle te plaise ! J'espère que tu l'essaieras. Bisous
si j'ai des fruits de la passion …
Humm ca a l'air trop bon !
Bisous belle semaine
Merci Alicia. Bises