D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

7 commentaires

  1. bonjour!
    Whouaou magnifique!!
    je souhaiterais réaliser cette foret noire pour l’anniversaire de mon fils le 25 décembre, puis je ne pas mettre de Kirsch? et je ne trouve pas cette crème mascarpone, puis je la faire moi même?i oui dans quelles proportions dois je mettre la crème et la mascarpone?
    merci d'avance!

  2. Bonjour
    Je me suis rendu compte qu'il me restait le sucre glace OUPS !!! Vous avez oublié de mentionner à quel moment le rajouter . Mais finalement c'était parfait, tout le monde s'est régalé . Je le conseille vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *