D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

31 commentaires

  1. Elle est superbe ta galette Julia, quelle bonne idée d'en avoir présenté une version vegan, c'est génial. Bisous

  2. Le rendu est sympa même si je reste traditionnelle beurre et beurre ce seront les derniers capitons pour les bourrelets et déjà ce soir c'est soupe chinoise bien légère en prévision de la galette de demain bisous. Béa

  3. Elle est bien belle ta galette mais en bonne bretonne je reste dans la tradition avec du beurre salé forcément (et oui même dans ma pâtisserie c'est beurre salé!) Bisous

  4. Bonne année à vous tous.
    C'est avec un grand plaisir de vous lire tous les jours.
    A chaque fois, que je fais une de vos recettes, c'est toujours un réel plaisir aussi bien gustatif que visuel. Bravo pour les photos et la mise en page sur votre site : c'est magniiiiiiiifiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee !
    Félicitations !!!
    cordialement

    Hélène

  5. Oui, on s'en doutait un peu, mais le résultat semble parfait! Moi, j'aime le beurre quand même, mais je suis prête à tester!

  6. Certainement bien moins riche que la mienne, j'y gouterais bien à cette galette vegan ! J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2018, de gros bisous

  7. Très jolie galette ! Je me suis laissée tenter pour l'Épiphanie mais j'ai opté pour la recette allégée ! Et je dois dire que personne n'a été déçu par le côté light !!
    Merci encore pour toutes ces recettes quotidiennes !! C'est super sympa !

  8. Moi qui aime tant la galette, tester une version moins grasse et plus parfumée ne peut que me plaire! bonne fin de soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *