D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

25 commentaires

  1. Vu la chaleur qui ne va que se renforcer la semaine prochaine, je crois que ta recette va faire beaucoup d'adeptes et s'inviter sur beaucoup de tables !! Bisous

  2. Géniale cette recette qui n'impose même pas de mettre le melon au congel : ça se fait au pied levé, le top ! Merci pour cette dédicace à ma chère et tendre ! Elle a bien apprécié la surprise 🙂

    1. Je n'avais pas reconnu le pseudo… J'espère que le cap n'a pas été trop dur à passer pour Claire 🙂 A bientôt à vous deux !

  3. J'adore le melon et ça doit être hyper rafraîchissant ! Ca tombe bien car de bon matin il fait 26°C j'ai pas hâte cet AM on va dégouliner (lol)
    Bisous Julia

  4. Toujours pas de thermomix chez moi mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller autrement pour nous régaler avec ce granité rafraîchissant !
    Merci ma belle
    Bises
    MIE

  5. Pour le première fois ( et cela encore grâce à toi Alors MERCI Julia) je participe au concours du défis spécial terrasse. Ma recette paraît demain. J'espère que j'ai bien tout fais. Merci pour ce délicieux dessert qui va vite être présent sur ma table car on adore le melon. Bisous ma belle

    1. Pour le Défi, je te souhaite bonne chance. Mais comme on dit, l'important c'est de participer 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *