D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

37 commentaires

  1. c'est la recette de mon amie grenobloise (parfois même autrefois qu'avec du lait

    les pommes de terre sont parfumées ,,fondantes un régal ….

  2. Un pur délice !
    Par contre, je ne comprends pas quelle est la plus value à cette recette de ce chef par rapport à la version originale ?
    Bonne journée, bises.

    1. Je te remercie Betty. Ravie que tu apprécies mon blog ! Tes visites me font très plaisir. Bisous

    1. Bonsoir Betty, ce gratin convient pour 6 personnes environ, cela dépend des appétits ! Bonne soirée, bises

  3. coucouuuuu voila ta recette et posté a l instant je tiens encore a te remercier ce gratin est pleins de gout et pas besoin de précuisons des patates , bizzzzzzzzz

  4. Bonjour,
    Merci beaucoup, j'adore vos recettes. Vous dites que ce gratin est meilleur réchauffé. POuvez-vous m'indiquer de quelle manière il doit être réchauffé ? Au four ? si oui à quelle température et pendant combien de temps ?
    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour Marie-Thérèse, merci beaucoup pour votre commentaire !
      Vous pouvez réchauffer le gratin à four doux, 150° pendant 20 à 30 minutes (jusqu'à ce qu'il soit chaud à coeur), ou au micro-ondes si c'est une petite portion. Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *