D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. mince si je n'avais pas utiliser tous mes oeufs se matin ça aurais été mon repas de se soir !!! tant pis ce n'est que partie remise ^^
    Avec un peu de chou-fleur miam miam tu me fais envie !!!

  2. lorsque je fais un gratin de chou-fleur , je mets toujours des œufs et on adore ça, la prochaine fois ce sera gratin de brocolis

  3. Nous ne sommes pas très fans de brocolis à la maison mais je fais le même gratin avec des blettes (feuilles et côtes) un vrai régal !
    Bonne journée
    Michèle

  4. Hum je vais faire ça pour ce soir, si je prépare le gratin à l'avance, faut-il que je le fasse cuire à l'avance puis réchauffer au dernier moment, ou que je le fasse cuire au dernier moment ? merci pour vos conseils.

    1. Désolée pour le retard à te répondre. Tu peux tout à fait préparer le plat à l'avance et le mettre au réfrigérateur. Ensuite, il n'y aura plus qu'à le faire cuire au four (un peu plus longtemps car l'ensemble sera très froid). Il est aussi possible de faire cuire le gratin, puis de le réchauffer, mais personnellement, je préfère la première solution. Bonne soirée Losace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *