D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

37 commentaires

  1. J'adore ce genre de pains ! Tellement addictif !
    C'est drôle car l'une de mes prochaines recettes ressemble 🙂
    Bonne semaine

  2. J'adore les smørrebrød, j'achète le pain noir allemand en général pour les faire mais je n'avais jamais pensé à le faire maison, c'est une superbe idée, merci !

  3. Merci pour cette recette que j'aimerais bien tenter. Je n'ai pas de mélasse et je n'en utilise pas, puis je la remplacer par un autre ingrédient ?

    1. J'étais impatiente d'essayer et après avoir recherché sur le net, j'ai remplacé par du sirop d'Erable : Irrésistible !!!!! je vais en refaire un aujourd'hui, peut être avec du rapadura.

  4. Il est magnifique ton pain ! J'adore les pains de seigle et avec toutes ces graines et fruits secs, c'est très gourmand et nourrissant.

  5. Humm j'adore se genre de pain. Voilà encore une de tes recettes qui va se retrouver dans ma cuisine. Aujourd'hui je présente l'une de tes recettes d'ailleurs
    Bonne journée
    bises

  6. Bonjour Julia.
    Je voudrai réaliser ce pain, quelles sont les dimensions de vos moules ?
    Merci d'avance et bonne journée.

  7. Bonjour Julia,
    Je voudrais faire ce pain avec des farines et levure sans gluten, comment adapter la recette de ce pain au Thermomix ? Merci d’avance

    1. Bonsoir, eh bien je ne saurais te répondre car je ne suis pas du tout spécialisée dans le pain sans gluten. En effet, c'est le gluten qui permet la panification et il est donc assez difficile d'en faire avec des farines sans gluten. Je te conseille de chercher des recettes sur internet. Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *