D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

    1. Le gomasio, c'est un mélange de sésame torréfié et de sel, c'est délicieux ! Va voir ma recette dont le lien figure un peu plus haut.

  1. Je n'aime pas les pois chiche mais là je suis bien tenté d'essayer tout de même…A voir. Très intéressante comme recette en tout cas bravo.

  2. Ah ben ça, je ne connaissais pas du tout !! Et ils sont croquants ???
    Nous aimons beaucoup les pois chiche à la maison, alors tu penses bien que cette petite recette, je vais la tester !! hihihi
    Merciiiii
    kiki

    1. Oui, oui, ils sont croquants ! A la sortie du four, c'est un régal. Froids, c'est bon aussi mais là pour le coup ils sont un peu moins croquants. Et ils doivent être compatibles avec la cure Cabot 🙂

  3. Super ce site merci Julia… J'ai déjà fait le moelleux pommes (2x) avec caramel beurre salé et le fond de légumes et la les pois chiches …continuer à nous faire découvrir vos idées de genie

    1. Merci beaucoup Carmen ! Et désolée pour ma réponse tardive, j'ai un peu de retard dans mes réponses 🙂 Bonne fin de soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *