D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

44 commentaires

  1. Magnifique. C'est vraiment le genre de recette qui me plait vraiment. En plus les photo son appétissante. J'aime

  2. J'adore cette recette qui a déjà séduit tte la famille, Normandie oblige chez nous le roulé est au jambon et camembert!!
    Mélanie

  3. Ouahhhh ! elle en jette ta recette et surtout ta première photo ! j'aime tout ! Ce qui est génial c'est qu'on peut y mettre ce que l'on veut après tout …. 😉
    Sympa cette recette, vraiment sympa ! Merci les filles !

    1. Merci Sandy ! Recette avec des ingrédients très basiques, presque de la cuisine du placard, mais très efficace…

  4. Moi je ne la connaissais pas comme ça. A tester très vite. Merci beaucoup, elle est sympa. Bises

  5. Ah ben moi je n'avais pas vu encore, c'est donc chez toi que je découvre cette gourmandise qui plaira pour sûr ! Je prends note avec plaisir, avec les vacances qui vont arriver, j'ai intérêt à renouveler mon stock de recettes !! lol
    Bisousss et merciii
    kiki

  6. Bonjour,
    Je prends 2 min pour vous dire que j'adore votre blog, j'attend avec impatience la nouvelle recette chaque jour. Recette faite hier soir et approuvé à l'hunanimité. Nous n'avons jamais été déçus par vos recettes.
    Anne-Sophie

    1. Oh merci Anne-Sophie, que c'est gentil ! Je suis ravie de savoir que vous suivez mon blog et que vous faites des recettes ! A bientôt et gros bisous.

  7. Moi, je l'ai faite vendredi soir, et mes gourmands ont adoré. Et c'est tellement facile à faire !
    J'ai juste mis le four un peu plus fort et la cuisson plus longtemps car ça ne brunissait pas.
    Merci pour toutes vos recettes, je les teste souvent et les garde qd elles plaisent à tous.
    Christine

  8. Quelle recette épatante ! la "galette" est au four et le roulé sera au repas ce soir. Merci pour toutes ces idées inventives.

  9. Bonsoir, je viens de finir de diner et je m'empresse de venir donner mon avis…………………………………………. tout simplement délicieux 😉
    Mille mercis pour la recette. J'en profite pour vous féliciter pour toutes vos idées 😉

  10. Merci Viviane ! On aime également beaucoup cette recette familiale qui plaît aux petits et aux grands. Bonne fin de soirée.

  11. Bonjour
    j'ai testé cette recette hier soir mais impossible de rouler. Pouvez-vous me donner un conseil ?
    j'ai utilisé une plaque sur laquelle j'ai mis une feuille de papier de cuisson.
    merci

    1. Bonsoir, vous n'avez pas pu rouler la pâte parce qu'elle se cassait ou parce qu'elle ne se décollait pas de la plaque ? Dans le premier cas, c'est peut-être parce qu'elle n'était pas assez cuite. Dans le deuxième cas, il faut peut-être beurrer la feuille de cuisson ? J'ai pour ma part utilisé le Flexipat et n'ai eu aucune problème pour la décoller.

  12. Bonjour. Votre recette a l'air délicieuse mais j'aurais une petite question. En quoi consiste le passage au thermomix? Peut on faire sans thermomix? Est ce qu'il s'agit seulement de râper les pommes de terres? Merci beaucoup par avance

    1. Bonsoir ! Ce passage au Thermomix permet de râper les pommes de terre, en fait plutôt de les mixer grossièrement. Mais vous pouvez bien sûr les râper de manière plus traditionnelle. Si vous faites la recette, revenez me laisser un petit message, merci !

  13. MERCI Julia pour cette recette fort goûteuse je n'en doute pas.
    J'allais poser la même question qu'Anonyme, car je ne possède pas momo.
    Donc faut-il 1 râper puis mixer la pomme de terre ?
    2 en extraire ou pas le jus ?
    3 pomme de terre à chaire farineuse je présume???
    Merci pour le retour, car sans conteste, cette recette me fait de l'oeil.
    Bonne journée et bisous. Chris 06

    1. Bonsoir Christiane, il faut râper les pommes de terre. Si vous avez un robot qui râpe, c'est parfait. Le Thermomix n'a pas de fonction râpe, il faut donc mixer les pommes de terre de manière à ce qu'elles soient en tout petits morceaux (mais pas en purée). Je n'ai pas spécialement éliminé le jus. Oui, des pommes de terre de type Binje sont conseillées. J'espère que ces quelques conseils vous permettront de réussir cette bonne recette ! Bonne fin de soirée.

    2. Ah ben, j'allais poser la même question juste dessous, je n'aurais pas eu l'air ballote, hi, hi !! Mais je ne savais pas qu'on appelait la bête "momo" !! Remarque, moi, j'ai "Mister KA", alors… 😉 Bisous

    3. C'est bien connu que toutes ces machines ont des petits noms… Mister KA, c'est plutôt pas mal !! Bisous

  14. Super recette! Je l'ai testé ce soir, et c'est un régal! J'ai juste mis 2 boules de mozzarella à la place d'une 😉

  15. Impossible pour moi de rouler la crêpe collée au papier sulfurisé dommage car le goût y était une fois que j'ai raclé le tout… À réessayer

    1. Oh dommage… C'est vrai que j'utilise le Flexipat, c'est pratique, mais je n'ai jamais essayé avec le papier sulfurisé. Pourtant, je sais que certains le font. Avez-vous beurré le papier ?

  16. Non je n'ai pas beurré le papier je le ferais la prochaine fois ou j'investirai dans un flexipat (idée de cadeau pour Noël)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *