D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

19 commentaires

  1. En version "familiale", c'est une super idée! Tu vas rire, mais je n'y avais meme pas pensé! Quel plaisir de découvrir "mes" recettes sur d'autres blogs, surtout si joliment mises en valeur…Merci de ta confiance et à très vite pour de nouvelles recettes, chez toi ou chez moi 😉

    1. Oui, je te confirme qu'en grand format, c'est parfait et très vite fait ! La prochaine fois, je mettrai juste un peu plus d'oignons, mais là je n'en avais plus… N'hésite pas à piocher des recettes chez moi, ce sera avec plaisir que j'irai les voir chez toi !!

    1. voilà je l'ai réalisé et je te confirme que nous avons vraiment apprécié !
      bises bonne soirée 🙂

  2. Absolument délicieuse! j 'en redemande. Une tarte qui va devenir un classique des repas entre amis (monsieur n'aime pas le chèvre). J' essaierai bien de la faire avec un petit billy un peu fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *