D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

31 commentaires

  1. Les tresses à 4 branches, j'adore : je les ai apprises grâce aux 'hallot de Piroulie, hélas disparue. Elle nous manque énormément. Bravo, tu maîtrises parfaitement !

  2. Elle est parfaite cette brioche, terriblement tentante et je la verrais tout à fait à mon petit déjeuner… bisous Julia et merci pour ce partage gourmand

  3. Je n'ai pas de thermomix, mais je vais tenter quand même, elle est bien trop belle pour passer à côté!

  4. Jolie brioche, je prends la recette que je vais tester surtout pour le tressage, merci pour le partage, bisous et bonne fin de soirée.
    Gigi

  5. La méthode est longue mais ça en vaut la peine, ta brioche est superbe.
    Merci de détailler la technique du tressage, je la garde sous le coude!!
    Bises

  6. Bonjour, votre brioche a l'air merveilleuse.
    Je voudrais la faire mais n'ai pas de possibilité de mettre mon four à 40°.
    En revanche, il fait 34° dehors, pensez-vous que je puisse la faire pousser plus longtemps dehors?

    1. Bonsoir et désolée pour ma réponse un peu tardive. Oui, vous pouvez essayer de faire pousser la pâte à la chaleur estivale ou même dans la cuisine pour peu qu'il y fasse assez chaud. Le temps de pousse sera peut-être juste un peu plus long. Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *