D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

19 commentaires

  1. humm, excellente idée en toute simplicité! beaucoup de fraicheur! tout est parfait! bonne soirée

    1. Merci ! Oui, c'est une recette pour le printemps-été, bien fraîche. Elle fera peut-être revenir le soleil par ici…

    1. même si je n'ai plus faim à cette heure, j'en mangerais par gourmandise et plaisir !
      bonne fin de soirée
      bisous

  2. En plus d'être bonnes , ces tartines sont super jolies et on a vraiment envie de croquer dedans !
    Bon dimanche, bisous

  3. Magnifique ! et j'aime beaucoup l'idée de cette chantilly salée. Je la garde bien en tête ! =)
    bonne journée à toi ! bisous

    1. Oui, cette petite chantilly est bien bonne ! Elle accompagne plein de petits plats, je suis ravie de l'avoir essayée ! Bisous

    1. Je n'ai jamais testé sans Thermomix. Mais si tu as un autre mixeur ou robot, ça devrait aller aussi.

    1. La chantilly de feta se conserve quelques jours au frigo. La bruschetta doit être mangée de préférence tout de suite car le pain se détrempe et c'est moins bon.

    1. Oui, une vieille recette mais bizarrement, j’ai justement préparé de la chantilly de feta ce soir ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *