D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

45 commentaires

  1. elle est magnifique. j'ai essayé votre bûche tiramisu l'année dernière, qui était délicieuse, je me laisserai bien tenter par celle-ci cette année…

  2. Ta buche me tente, le café dans les desserts j'adore ça malheureusement mon foie n'aime pas trop la crème au beurre et ce depuis mon plus jeune âge alors j'opterai plutôt pour une chantilly au café somme toute rapide à préparer également. Bisous Julia

  3. Ta bûche est super sympa et même je repousse toujours par peur de rater, expliqué comme tu l'as fait ça semble très simple! je me lancerai peut-être l'an prochain, qui sait? 🙂

  4. Un petit coucou ma Julia pour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de Noel, qu'elles soient douces et heureuses. Bisous

    1. Merci beaucoup pour ton passage et tes vœux Stéph. J'espère que tu as passé un bon Noël en famille. Bisous et bonnes fêtes !

  5. Au fil des ans je me rends compte que c'est cette bûche , traditionnelle et surtout pleine de souvenirs heureux que je préfère . Cette recette est hyper gourmande. Merci. Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une heureuse année 2018. Misty (BE)

  6. Bonjour Julia, je me lance dans cette buche qui me tente. Une question : il y a de l'extrait de café dans la liste des ingrédients de la génoise mais je ne retrouve pas à quel moment la mettre ? Merci de ton retour

  7. Bonjour , Je pense décliné votre buche en moka pour mon papa qui adore ca , mais peut ton congeler la crème au beurre ? La génoise oui mais j'ai des doutes pour la crème au beurre
    En attente de votre retour Merci pour tout vos partages
    Christelle

    1. Bonsoir Christelle, je n'ai jamais congelé de crème au beurre. Je pense que si elle est déjà à l'intérieur du gâteau, on peut le congeler. Par contre, congeler un "bloc" de crème risque de poser problème à la décongélation. Bref, je ne tenterais pas. Mais je ne suis peut-être tout simplement pas aventurière… A l'occasion, si vous le faites, revenez nous dire si ça marche ! Merci et bonne soirée 🙂

  8. Je l’ai fait complètement raté 🥴 pourtant j’ai l’habitude d’en faire j’ai voulu essayer au Thermomix ..heureusement que j’avais un autre appareil que le Thermomix pour rattraper je ne la referai pas

    1. Bonsoir Loumi, c’est étonnant car la recette est éprouvée et des dizaines de personnes l’ont déjà faite. Il faudrait que vous me disiez ce que vous avez raté pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Pouvez-vous donner plus de détails ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *