D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

6 commentaires

  1. il a l'air super bon ton gâteau!! j'y plonge volontiers ma cuillère! 😉
    belle soirée. bisous

  2. Excellent dessert, je confirme, puisque réalisé dès hier soir avec du rapadura & du chocolat à 70% de cacao (Cuba de Cacao Barry).
    En revanche, ta recette me semble légèrement "noyée" sous le café, car si l'on suit tes notes à la lettre, on l'arrose avec 70 cl de café, soit quasiment 3/4 de l. ! Un peu beaucoup, non ? 😉
    Mais avec seulement 70 g (soit 7 cl ou 70 ml), c'est comme cela que j'ai procédé, et accompagné d'1 crème anglaise, c'était extra !
    Merci pour cet énième (nouveau) régal …
    Krazymouz

    1. Heureusement que mes lectrices veillent !! Oui, Krazymouz, tu as entièrement raison. Cette erreur de conversion (je suis nulle en maths…) est maintenant corrigée. 70 grammes de café sont effectivement largement suffisants 😉
      En tout cas, ravie que tu aies aimé ce petit gâteau-bocal. Je m'amuse bien à cuisiner dans ces petits formats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *