D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

7 commentaires

  1. J'ai fini ma pause du mois de mai. Me revoici en pleine forme.
    J'aime beaucoup la rhubarbe moi aussi !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

  2. Coucou, j'ai beaucoup de rhubarbe dans mon jardin mais contrairement à toi j'ai du mal à la manger ou alors il faut qu'elle soit associée à d'autres fruits plus doux ! Je vais sans doute tenter des compotes aussi, mais j'y mettrai peut-être de la banane ou quelque chose comme ça ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *