D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

18 commentaires

  1. Coucou.
    De bonnes petites crèmes qui donnent bien envie 🙂
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous
    Amélie

  2. une crème que je réalise régulièrement en "impro dessert ", en bidouillant à la casserole et variant les parfums
    très facile pratique et onctueuse oui
    bon weekend

  3. Coucou, très sympa c'est crème dessert, le chocolat noir c'est celui que je préfère, il est bien intense, je fais pratiquement les mêmes mais au chocolat au lait pour ma fille, sinon c'est trop fort pour elle ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *