D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

25 commentaires

  1. Moi aussi j'hésite à investir tu me donnes encore plus envie avec cette article.
    Bonne journée
    Bisous

  2. Chouette, j'attends avec impatience les recettes que vous proposerez. Je faisais mes yaourts avec la très ancienne SEB… qui fonctionne toujours… mon chéri a souhaité avoir le nouveau modèle…pour la Fête des Pères… et comme vous, j'ai investi dans une série de pots supplémentaires.
    J'en profite pour vous dire que j'adore vos recettes et que c'est un vrai plaisir de les suivre.
    Belle semaine à vous.

    1. Comme c'est gentil Gribouillette, merci beaucoup ! D'autres recettes vont suivre, mais je ne peux pas publier que ça sous peine de lasser les lecteurs ! Bonne soirée et à bientôt.

    2. Bonjour, oui bien sûr ! Tapez "multi délices" dans la barre de recherche et vous aurez toutes les recettes faites avec cette yaourtière.
      Je suis en train de préparer un index avec toutes ces recettes.
      Bon après-midi !

  3. J'en ai une également grand modèle, mais la version précédente, poins de programmes mais elle en fait tout autant, et j'en suis ravie !! Bises

  4. bon moi j'ai une Lagrange qui ne fait je pense que des yaourts je ne l'ai jamais exploitée autrement, j'en suis contente on verra quand elle rendra l'âme bises

    1. J'ai aussi une yaourtière plus basique qui ne fait que des yaourts. C'est vrai qu'avec la Multi Délices, on s'amuse à faire plein d'autres desserts ! Bises

  5. je l'ai aussi cette yaourtière.. depuis plusieurs années.. (j'ai encore l'ancien modèle avec seulement 3 programmes) et je confirme. elle est top de chez top !! hâte de voir tes prochaines recettes 🙂
    bizzzoooo

  6. Coucou, sympa, j'ai hésité à l'acheter mais je ne consomme plus de produits laitiers et je ne suis pas sure qu'on puisse faire beaucoup de recettes végétales ! Bisous

  7. Merci pour cet article et ces explications qui donnent juste envie de s’en acheter un!! 😂 je vais étudier cela!

  8. Bonjour avez vous essayé des yaourts à la boisson végétale amandes, noisettes..si oui, auriez vous des conseils ? Merci

    1. Bonjour Salomé, non je n'ai pas essayé car il est bien connu que seuls le lait de vache et le lait de soja permettent d'obtenir des yaourts, au sens premier du terme. Vous pouvez obtenir des équivalents avec des laits végétaux, mais on ne parle alors pas de "yaourts". Il faut pour cela ruser en utilisant par exemple de l'agar-agar. Il existe des recettes sur le net, personnellement je n'ai pas essayé. Bon dimanche et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *