D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

10 commentaires

  1. Pluie? potager ?plantation récoltes ? quesako !!
    (on vient d'arracher les qq pieds plantés en juin grillés sur place ;même pas de fleurs ;pas la peine de gaspiller l'eau et vigilance sécheresse activée sans doute dans qq jours car limites atteintes ….
    quesako !!
    Profite

    et moi j'irai acheter pour ta recette 🙂

    1. J'aurais voulu que tu voies ce qui est tombé cet après-midi : des trombes d'eau sur la route, on roulait à 2 à l'heure tellement la visibilité était nulle. Une bonne dose de pluie pour les jardins. Bisous

    2. J te crois … tant de différences dans un même( petit )pays ….
      et j'ai vu aux infos : y a qu ici et en Corse qu'il fait chaud et sec…

      Jj'espère que oui pour les jardins chez toi (trop c'est pas forcement bon non plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *