D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

26 commentaires

  1. Ah trop drôle. C'est justement une purée Vichy que j'ai prévue pour ce soir ! La votre a l'air délicieuse. J'ai une recette quasiment identique.

  2. miam miam !
    moi j'aime les2 mais je les fais séparément: je suis la seule à aimer la purée de carottes ici; je mets rien pour cette dernière nature juste les carottes d'ailleurs )
    C'est "drôle "car hier midi purée (pts de terre , malgré la chaleur mais c'est ce qui allait le mieux avec le reste du plat et la sauce)

    Bon weekend

    1. ah oui ?étrange ; moi elle est bien "compacte "pourtant ,comme sur ta photo, voire plus?
      Mais je mets que carottes et épices
      rien d'autres (cela dit j'avoue je l'achète aussi "toute faite" car portionnable chez Picard (cf seule à aimer)

  3. Carottes ou patates douces, comme toi, je l'aime bien cette purée orange 🙂 Elles sont jolies tes assiettes, elles mettent bien en valeur la purée qui renvoie à la cuisine traditionnelle et intemporelle 🙂 Bisous, Martine Km0

  4. C'est une purée que j'aime également, un bon accompagnement. J'ai un article en attente d'être publié que j'avais réservé pour le sortir en fin d'année en proposition d'accompagnement de viande de fête. bon dimanche Julia

  5. Coucou, très sympa cette purée, c'est un classique de mon enfance ! J'aime bien ta technique de mixer la carotte car c'est vrai qu'elle est longue à cuire ! Bisous

  6. alors ça c'est la meilleure purée, remplie de nostalgie, on adore quand notre maman nous la fait !
    bonne journée
    bisous

    1. Non, c’est normal, tout dépend des appétits ! Vous voyez qu’il y a environ 1,2 kg de purée, si vous en mangez chacun 250 grammes, cela convient pour environ 5 personnes. Bonnne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *