D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

21 commentaires

  1. Bonsoir Julia, c'est une recette bien sympathique et goûteuse. Elle me fait saliver. Merci. Je te souhaite un bon 1er mai. Bises. Mjo

  2. On s'adapte avec ce temps !! En tout cas, il m'a l'air bien bon ton petit plat ! bisous

  3. Je comprends tout à fait ton envie de plats mijotés. J'ai fait de même à la maison ces derniers jours, mais ce matin, le soleil semble enfin pointer le bout de son nez

  4. Fais ce soir avec une petite variante :comme nous ne sommes pas très fans des champignons, j'ai remplacé par des carottes et mis de la crème de soja : délicieux!!
    Merci

    1. Ce qu'il y a de bien avec ces plats, c'est qu'on peut les adapter facilement au contenu de son frigo ! Belle version avec des carottes…

  5. Peux-tu faire ce plat la veille pour le réchauffer le lendemain ?
    merci ! toujours aussi délicieuses tes recettes !
    Magalie

    1. Oui c'est possible bien sûr, mais les pommes de terre seront moins bonnes que le jour même. Merci Magalie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *