D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

29 commentaires

  1. je repasse relire demain (?)
    mais déjà les photos sont plus qu'alléchantes
    merci à toutes les 2

    à mettre de côté
    (pas trop longtemps :o) )

  2. Bonsoir Julia, il m'a l'air terrible ce gâteau et je salive en voyant les photos ! De plus facile à faire ! Trop beau dans le moule que nous adorons !!! La recette va être tester dans peu de temps…Bonne soirée. Mjo

  3. Un délice ! J'en fait régulièrement, ça plait énormément. Le tien est carré, les miens sont ronds ou rectangulaires. A nous deux, toutes les formes géométriques y passent !

    1. Quelle que soit la forme, le résultat est à peu près le même. Le temps de cuisson peut juste varier un peu.

  4. oh la la avec du caramel, comme c'est gourmand, il me fait bien envie.
    Je mets ta recette de côté
    Bises et bonne journée

  5. J'aime toujours tes desserts aux pommes, et celui-là ne fait pas exception, dans mes favoris ! bisous

  6. C'est une recette que nous adorons à la maison. Je l'avais réalisée sous forme de terrine (tout comme Christalie car c'est sur son blog que je l'avais découverte). C'est vraiment super bon

  7. Mmmmmmmmh j'imagine très bien les goûts et je suis heureuse que tu te sois souvenue de cette recette. Merci Julia, gros bisous et bonne journée à toi 🙂

    1. Parfois, il faut effectivement faire appel à ses souvenirs pour ne pas laisser passer d'aussi bonnes choses ! Bisous Sophie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *