D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

10 commentaires

  1. Merci pour ta confiance encore une fois, il est superbe ton gâteau, et me donne envie de le refaire tant qu'il y a encore des cerises 🙂
    Gros bisous ma belle et bonne soirée !

  2. Je l'ai repérée également, cette jolie recette. Tu l'as joliment réussie. Ce gâteau est sûrement délicieux. Biosus Julia

    1. Merci Chrystel. SI tu as des cerises sous la main, tu peux tester ce gâteau qui ne te décevra pas ! Bisous

  3. Superbe ton gâteau dans ce joli moule fleur ! Une recette "sans" justement, hi, hi ! 😉 Je transmets ! Bisous Julia

  4. Olala, je crains que les oiseaux se soient chargés des dernières cerises… Et pourtant il a l'air si bon ce gâteau et il contient tout ce que j'aime. Ca va être dur de patienter jusqu'à l'année prochaine!

  5. Un gâteau vraiment tentant ! La ricotta doit apporter une texture vraiment particulière, je serais curieuse de goûter 😀

  6. Une recette convaincante ! la ricotta fait bien des merveilles dans bon nombre de gâteaux ^^ foi de gourmande ! lol ! @ tester avec d'autres fruits j'imagine…
    Bises ! Sandy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *