D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

24 commentaires

  1. Oh la la !! Rien qu'à te lire et à lire ce que tu en dis, j'ai envie de plonger ma cuillère dedans (j'ai bien compris que toute découpe était à proscrire !!) Bon, effectivement, à la lecture des ingrédients, on se dit que nos hanches ne vont pas adorer… mais tu sais ce que je fais pour ce genre de gâteaux ? Je le fais faire par quelqu'un d'autre que moi, comme ça je ne réalise pas tout ce que j'ai mis dedans, je me concentre sur le plaisir !!!! 😉 Merci Julia pour cette recette ! Bisous

    1. C'est le gâteau anti-régime par excellence, mais tu as trouvé la bonne technique : faire faire et manger, pas bête !! Bises

  2. Je craque littéralement à la lecture de ton billet ! Simple et efficace comme je les aime également ^^
    Merci miss, recette notée ! 😉
    Bises ! Sandy

  3. Je l'avais raté celui là, il m'a l'air tellement bon !! Et tant pis pour les hanches, l'été est loin … Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *