D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

19 commentaires

  1. Je ne consomme pas tant de viande que cela, mais il me suffit d'entendre parler de nourriture vegan pour que j'aie une furieuse envie d'un steack. Je suis un peu comme les ados, dès qu'un truc est interdit … Pour moi, la sagesse consiste à manger de tout en quantité raisonnable. C'est l'excès en tout genre qui est néfaste à mon sens. Tout cela pour dire que ton sandwich houmous avocat me plaît beaucoup.

    1. Je pense que manger de la viande te rassure. Tant de recettes familiales concoctées avec beaucoup d'amour! Difficile de contourner tout ça. Mais si tu sais ce que tu manges point de vue qualitatif déjà et la souffrance que cela engendre tu ne pourras plus fuir.

  2. Sympa toutes ces définitions… du coup je suis plutôt flexitarienne aussi !
    Tes recettes sont de vraies trésors j'ai du mal à faire mon choix !!
    Bisous ma Julia

  3. Billet très intéressant chère Julia. Je suis du coup mieux renseignée grâce toi sur tous ces termes "pointus". Depuis que je tiens mon blog, je me suis bien aperçue également que ma cuisine avait évolué vers un flexitarisme affirmé. Et comme je suis curieuse de tout, j'aime essayé de nouvelles choses qui vont jusqu'au vegan. Je crois que j'ai testé le fondant chocolat vegan d'ailleurs. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *