D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. Tout à fait d'accord, jamais de repas de fête sans salade de fruits. De plus, elle se prépare très bien la veille. Facile à faire, ce sont les enfants qui s'en chargent. Que du bénéfice !

  2. très appétissante pour les yeux comme les papilles

    prévue le 31 ici aussi
    j'aime comme toi la touche sucre vanillée
    bon dimanche

  3. Je rêve d'une bonne salade de fruits comme ça !
    J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées.
    Vote OK pour le fraisier je l'avais trouvé superbe
    Bisous

  4. Voilà EXACTEMENT ce qu'il faut après un bon repas!! Et tes photos me donnent envie d'y plonger ma cuillère 😉

    1. Qui n'aime pas une bonne salade de fruits, surtout en période de repas de fêtes ? Merci pour ta visite Céline. Bises

  5. Bonjour,
    mon choix est fait pour la salade de fruits du 31 aussi !
    J'aimerais juste savoir, avec ces quantités, la salade est pour combien de personnes environ?
    Joyeuses fêtes !!

    1. Très bon choix !
      Je dirais que ce saladier convient pour 5 personnes. Mais tout dépend de la taille des portions et de l'appétit de vos convives…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *