De ma cuisine à la vôtre #100

Je ne suis pas toujours très régulière dans la publication des mises à l’honneur. Mais il se trouve qu’en cette toute fin d’année 2025, je publie la centième ! Une belle sélection de recettes que vous avez réalisées et pour lesquelles vous m’avez fait parvenir des photos, ce dont je vous remercie grandement. Votre fidélité m’est précieuse !
La terrine de crevettes et saumon fumé chez Karen (Les papilles de Karen) :

La bûche aux saint-jacques chez Christalie (Les folies de Christalie) :

La quiche au surimi et brocoli chez Sandy (Les délices de Sandy) :

Le curry de crevettes au potiron et poireau chez Sylvie :

Les blancs de poulet au lard et cheddar chez Laurence (Plaisir et équilibre) :

Les escalopes de poulet panées et purée de carotte et pommes de terre chez Dominique (qui a un peu modifié les accompagnements) :

Les chips de galettes de sarrasin au beurre salé chez Laurence (Plaisir et équilibre) :

La purée onctueuse aux trois légumes chez Christine :

La purée onctueuse aux trois légumes chez Dominique :

Les biscuits façon macarons aux amandes chez Sandy (Les délices de Sandy) :

Les biscuits façon macarons aux amandes chez isagtd 79 (Zabou s’éclate en cuisine) :

Les Fingerle ou doigts d’ange chez Karen (Les papilles de Karen) :

Les crèmes dessert biscuitées aux spéculoos chez Barbara :

Les crèmes dessert biscuitées aux spéculoos chez Dominique :

Le crinkle cake érable et pécan chez Barbara :

Les noisettins chez isagt79 (Zabou s’éclate en cuisine) :

Les vanille kipferl de Christophe Felder chez isagtd79 (Zabou s’éclate en cuisine) :

A très vite pour d’autres recettes !
© Cooking Julia 2025







Waouh tout cela est bien appétissant …. et des recettes à redécouvrir ;
bravo à toutes et -surtout -merci à toi !!
Bon bout d’an!
Merci beaucoup Barbara ! Bonne fin d’année à toi aussi 🙂
Excellente fin d Année 🥂
Merciii pour toutes ces recettes plus succulentes les unes que les autres.
Merci beaucoup Graziella ! C’est très gentil. Très bonne fin d’année à vous aussi 🙂
Que de belles recettes, je craque sur la belle terrine de saint jacques, même si tout me plait. Bravo à tout le monde et à toi Isabelle, gros bisous
Merci beaucoup Martine, c’est gentil ! Bises
Merci pour la mise à l’honneur , bravo à toutes et merci à toi pour tes bonnes recettes ! bisous
Et merci pour tes participations Christalie ! Bisous