D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

46 commentaires

  1. Désolée de copier Barbara mais avant de lire son commentaire j'avais bien l'intention d'écrire magnifique idée les grands esprits se rencontrent bisou

  2. Super visuel ! Je viens de trouver mon inspiration pour mon entrée de dimanche soir !! Mais à quel moment je mets les blancs d'oeufs ?

  3. Wahoua!!! J'adore Magnifique. Puis-je la préparer et la congeler pour gagner du temps. Merci à vous. Elle est tellement classe et doit être à tomber. Merci d'avance.

    1. Je retiens l'idée pour une prochaine occasion. J'ai déjà le moule et un tapis effet "arabesques" et c'est une splendeur pour les bûches bavaroises.
      Pourras-tu nous dire si une fois décongelée, ta bûche est nickel ou si elle a fait un peu d'eau ? Bonnes fêtes !

  4. Le rendu est superbe, bravo !! Sans parler des saveurs bien évidemment qui me plaisent beaucoup … Bisous

  5. Quel délice, que de félicitations j'ai eu. Non seulement l'effet à été avec le même moule et tapis est sublime. Le goût n'en parlons pas. Je l'ai accompagné d'une salade de jeunes pousses de germes de poireaux petites tomates grappes italiennes Barbera, et une sauce crème fraîche ciboulette citron. Un "IMMENSE MERCI" Julia pour cette sublime et délicieuse recette. Une superbe entrée très festive. Je vous souhaite une bonne fin d'année, et merci pour toutes vos bonnes recettes de l'année 2017.

    1. Bonsoir Adisson, merci mille fois pour ce gentil commentaire ! Je suis tellement contente que cette bûche vous ait plu, à vous et à vos invités ! Vous aurez encore beaucoup d'autres recettes en 2018, j'espère que vous viendrez toujours les lire et peut-être les faire ! Bonnes fêtes de fin d'année. Je vous embrasse.

  6. Testée le 25 .. appréciée même par les enfants . Du coup ma fille en a fait une pour son réveillon du 31 .Cette terrine est une réussite. Merci

  7. Où peut-on trouver le tapis matelassé et le moule à bûche ? J’ai regardé plusieurs sites, mais celui-ci est vraiment très beau.

    Merci pour vos recettes
    Bonne journée.

    1. Bonjour Marie-Thé et Dominique, je les ai trouvés chez Zodio. Mais je pense qu'ils sont également disponibles dans différentes enseignes spécialisées dans les articles de cuisine. Bon après-midi 🙂

  8. Bonjour votre recette me semble délicieuse mais par quoi puis je remplacer les œufs de lompe dont je ne suis pas fan. Merci

    1. Bonsoir, vous pouvez carrément les omettre ou bien, si vous souhaitez avoir un peu de couleur quand même, mettre une couche de fines herbes hachées ou du saumon fumé. Bonne soirée 🙂

  9. Bonjour Julia, je viens de découvrir cette recette a base de st jacques,j'aimerais la tenter pour le 31 décembre ,vous dites dans les commentaires que la vôtre était congelée, ma question est :comment était elle a la décongélation? Et la sortir du congélateur combien de temps avant la dégustation? Sinon ,si je la prépare mercredi 30 pour le jeudi 31 ,elle aura une bonne tenue?bon noel.

    1. Bonsoir Eve, la tenue après décongélation est très bonne. Une fois congelée, vous pouvez la mettre au frigo la veille, ainsi elle sera décongelée pour le dîner du lendemain. Bonnes fêtes ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *