D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

18 commentaires

  1. Très appétissante cette assiette ! Pour avoir également réalisé la recette de Béa, je confirme qu’elle est délicieuse et rapide à préparer. Tu as raison, un petit plat parfait entre Noël et Jour de l’An !

  2. Coucou, j’aime beaucoup ce genre d’idée que l’on peut faire après les fêtes si on a des restes de boudin mais qu’on a envie d’un plat plus simple pour les accommoder ! Bisous

  3. Tu as complètement raison pour la période particulière où on a bcp de restes. Et bien, tu as bien fait de cuisiner ainsi les boudins blancs, c’est très gourmand 🙂 Bisous et bon grand we (en dehors de demain si tu travailles, c’est mon cas mais on a quand même trois jours ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *