D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

14 commentaires

  1. Félicitations pour ce magnifique récapitulatif. Toutes les recettes salées me font de l’œil et j’aime beaucoup l’esthétique du nid de Pâques. Bravo !

    1. Ah ! le nid de Pâques ! Il a eu un tel succès ! Il est super bon en plus. Quant au reste, on a en effet envie de tout goûter…

  2. Bravo à toi pour tes recettes très inspirantes, j’aime tout ce que tu fais (ou presque car les rognons ne m’auraient pas tentée) mais tout le reste si et tout ce que tu postes au quotidien, parfois, j’ai l’impression qu’on pourrait interchanger nos blogs 🙂 Bravo à toutes les copines pour leurs belles reprises ^^
    Bisous et bon we

    1. Merci Martine 🙂 Il y a aussi beaucoup de choses qui me plaisent bien chez toi. Malheureusement, on manque de temps (et de convives) pour faire tout ce qu’on voit et qui plaît !

    1. Merci et tu as bien choisi, enfin on attendra qu’il fasse moins chaud pour faire ce bon gratin ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *