D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

29 commentaires

  1. I love offal! I usually make quick stirfry with spices though. This is an interesting way of preparation that I must try too.

  2. Je ne cuisine pas souvent les rognons c'est maman qui aime beaucoup
    Une belle recette pour ce défi
    Bises

  3. Ta recette , tes photos sont bien appétissantes avec cette sauce crémeuse et ces champignons ; je ne connais que les rognons de porc j'avoue, pas mangés depuis…piou donc si j'ai l'opportunité… ;
    par contre préparer , parer, ne me gène pas ;au contraire, j'aime le faire moi même
    encore ces jours ci avec du poissons et des travers de porc
    Bon dimanche et merci surtout

    1. moi j"aime être en contact avec les produits;
      je trouve que ça participe au plaisir de le sublimer, le cuisiner
      idem pour la découpe d'un lapin , la préparation d'un poisson ou la découpe de bulbe de fenouil!!
      et puis comme ça je sais ce que je mets dans mon assiettes!!

      bonne journée

  4. Alors là, suis totalement fan, j'apprécie beaucoup les abats et les rognons en particulier ! Félicitations également pour la présentation dans une jolie assiette et l'accompagnement avec du gratin dauphinois. Hummm !

  5. Coucou, je n'ai jamais goûté de rognons mais en tout cas la petite sauce a l'air très bonne ! Bisous

  6. J'aime beaucoup "la tuyauterie", c'est joliment dit. C'est un plat que je rêve de cuisiner à la maison mais je ne suis pas sûre que mon mari aimerait, il n'est pas fan d'abats.
    En tout cas, merci pour ta recette bien détaillée. Je l'enregistre pour le jour où je me lancerai.

    1. Il faut en faire juste pour toi alors… Je sais, c'est compliqué, mais de temps en temps il faut se faire plaisir. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *