D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. Hi hi ! on est toutes les deux dans le violet ^^ et puis te fatigue pas, c'est trop tard, j'ai "bouffé" des yeux ton cheesecake au chocolat 😉
    Crac !
    Bizzandy

    1. Oui, c'est amusant tout ce violet ! Belle couleur, n'est-ce pas ? Ton sirop de violettes m'a fait de l'oeil… Quant au cheesecake, il a fondu comme neige au soleil… si tu vois ce que je veux dire ! Bises

  2. Rien que les photos donnent envie de les déguster à la petite cuillère ! miam !
    et cette jolie couleur !!
    bises
    sicacoco

  3. Ouah j'ai été attirée par la couleur mais au vu des ingrédients je le suis encore plus ! Ça a l'air frais et diététique, parfait pour démarrer le printemps 😉 j'adore super ton idée! A bientôt

  4. La couleur est magnifique, j'adore. Je me laisserais volontiers par une verrine ^^. Mais j'ai un peu peur par le tofu soyeux tout de même.

    1. Non il ne faut pas. Le tofu soyeux n'a pas vraiment de goût, c'est plus un produit qui permet d'obtenir une texture légère qui remplace les œufs par exemple. Tu devrais essayer, tu seras surprise… bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *