D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

11 commentaires

  1. Ah ! ils ont eu un certain succès ces petits carrés.. Je recommencerai sûrement, mais avec un autre parfum ! Bonne soirée, bises

  2. Recette d'actualité avec la saison de la rhubarbe, testée aujourd'hui! Merci beaucoup, un régal! Voilà des mois que votre blog m'inspire, depuis que j'ai un thermomix qui est entré dans ma cuisine…;) Merci pour vos recettes!

    1. Bonsoir Timaule, merci beaucoup pour ce petit message, je suis ravie que cette recette vous ait plu ! Elle est délicieuse, je confirme… A bientôt j'espère !

  3. Bonjour j'aimerai savoir avant de faire la recette. EST CE que ce gâteau est bien sucré ou sentons encore l'acidité. Car je n'aime pas trop sucré. Merci de votre réponse future.

    1. Bonsoir, pardon de ne vous répondre qu'aujourd'hui. Le dessert est assez sucré mais la rhubarbe est quand même acide. Vous pouvez diminuer un peu le sucre si vous préférez. Bonne soirée

    1. Bonsoir, vous pouvez le remplacer par du Saint Môret.
      A propos, c'est votre nom qu'il faut indiquer quand vous remplissez le formulaire de commentaire, et non le mien ! Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *