D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

20 commentaires

  1. ps sauf que par chez nous le sirop de grenadine n'est pas fait avec de la grenade mais un assemblage de fruits rouges autres 🙂

    mais tu le sais certainement
    bonne soirée

  2. merci, ça me tente bien !
    pour égrainer une grenade il faut la couper en 2 : mettre une moitié à l'envers sur un bol par ex. et taper dessus

    1. Merci pour le truc. On peut aussi l'égrener sous l'eau. Mais quelle que soit la méthode, c'est tout de même un fruit un peu difficile d'accès… !

  3. C'est une excellente idée ! J'utilise souvent la grenade dans des salades pour apporter une petite touche de sucré, j'aime aussi la mélasse de grenade, alors j'essaierais bien ta gelée !! bisous

  4. J’ai bien envie d’essayer votre recette , mais lorsque vous parlez de sucre avec pectine , c’est le sucre spécial gelée ? Merci pour votre réponse .

    1. Bonsoir Christiane, oui il s'agit du sucre gélifiant genre Confisuc. Mais tout autre marque convient. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *