D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

15 commentaires

  1. J'ai vu qu'on pouvait mettre l'okara dans des gâteaux … du coup, pas de perte et une recette qui me tente bien ! Merci

  2. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire au thermomix, je vais donc noter .. mais en fait, Manou ( ma maman ) a un appareil pour faire ses laits végétaux maison, alors comme nous habitons proche l'une de l'autre, j'en profite pour faire les miens aussi .. hihihi
    Néanmoins, c'est bon à savoir, alors merciiii
    Bisousss
    kiki

  3. Et sans thermomix ? Comment fait-on ? Question bête : avec du lait d'amande en poudre, on peut obtenir de l'okara aussi ?

    1. Il faut avoir un bon robot qui pourra mixer sans fatigue les amandes.
      Je ne connais pas le lait d'amande en poudre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *