D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

25 commentaires

  1. Super recette, j'adore la ricotta dans les gâteaux, ça donne du moelleux et comme tu le dis, c'est moins gras que le beurre ^^ bisous

  2. Alors là si tu me mets un tel gâteau devant les yeux je craque, il contient tout ce que j'aime et avec de la ricotta on culpabilise moins. Bisou

  3. tout à fait le genre de gâteaux pour lesquels je craque totalement ! il est superbe ! bonne journée bises

  4. Très beaux moelleux bien parfumés. Il faut dire que j'adore la framboises. Je garde sous le coude 😉

  5. Bonjour Julia, j'ai pas vu la température du four, ce n'est pas grave j'ai été voir sur le blog des haricots magiques. Je reviendrai donner mon avis demain car je vais le faire cet après midi.

    1. Merci pour la remarque, je l'ai rajoutée !! J'espère que tu l'auras apprécié ce gâteau…

    2. Voilà fait aujourd'hui, je me suis fait plaisir pour la fête des mères. Il est très bon pas que beau et très moelleux. Encore un très bon gâteaux, merci Julia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *