D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

33 commentaires

  1. ça m'a l'air délicieux (seul hic je n'ai jamais de pain qui reste :o) faudra que j'en fasse sécher !!)

    ben je mets de côté encore et toujours (GRSOS soupirs)
    bon weekend

    1. Moi j'ai souvent du pain qui reste, alors ce genre de recette est la bienvenue !
      Bon week-end également, bisous

    1. Il faut un robot qui mixera le pain. Si vous n'en avez pas, faites chauffer le lait et le sucre avec le pain. Ainsi, il se ramollira et vous pourrez fouetter la préparation pour qu'il se mélange aux autres ingrédients. Bon week-end à vous également 🙂

  2. Bonjour,
    J'aimerais essayer ce flan mais j'aurais voulu savoir pour combien de personnes cela correspond-il s'il vous plaît? Merci pour la recette.

  3. J'en ai vu passer plusieurs avec le jeu de Marie, je n'y ai jamais goûté, mais il est très gourmand !! bisous

  4. l'article sera sur mon blog vers 17 heures, mais le sort a désigné ta recette …donc tu est la gagnante d'avril
    peux tu m envoyer ton adresse en messagerie ..merci et bravo

  5. J'ai beau ne pas être très dessert, je ne résiste pas. Sûrement le côté pudding…
    Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *