D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

17 commentaires

  1. Nous aussi, on raffole de la ratatouille, et c'est une excellente base pour les quiches, les terrines, les chaussons. L'été, chaude ou froide, il n'y a rien de mieux, je confirme !!!

  2. J'aime toutes vos recettes, ils sont spectaculaires! Avez-vous pensé à être divulgués sur un réseau social spécialisé? Il y a une application appelée Foodies Moveando et sûrement vous feriez beaucoup de succès. Je vote pour vous! 🙂

    1. Merci beaucoup mais j'ai déjà du mal à gérer les différents médias où sont référencées mes recettes, alors je ne vais pas en rajouter pour l'instant…

    2. @Julia ce message a été diffusé sur des tonnes (!) de blogs ce matin partout (du moins au moins ceux que j'ai "visité" )en copier coller
      ça me ressemble plus à un spam qu'un message personnalisé
      (même si TES recettes sont tops) ;o)

    3. Oui, très probablement. Je te remercie pour ton coup d’œil. Je n'avais pas l'intention de donner suite à ce message de toute façon…

    1. J'adore ces poivrons longs, ils sont plus doux et plus sucrés que les autres et c'est cette variété que j'achète en priorité !

  3. Comme tu le dis, on a toute notre façon de faire la ratatouille. En général, je fais comme toi. Bisous

    1. oui allez chez Pic..D
      ouvrir un sachet
      faire chauffer la poèle
      verser
      et hop

      pas taper pas taper c'est de l'humour ;o)

      (ps cela dit elle est excellente "la" Picard ! )

  4. Mhhh, la ratatouille ! J'adore tellement ça !
    J'ai d'ailleurs l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, ma Maman la fait à la perfection 🙂

    1. En même temps que les autres légumes ! J'ai rectifié, merci de m'avoir signalé cet oubli 😉 Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *