D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

26 commentaires

  1. Miam je leur aurais bien dit des choses à ces petits sablés bien tentants ! Merci Julia pour cette recette, gros bisous

  2. Evidemment, je craque, on ne se refait pas, c'est tout à fait le genre de biscuits que j'aime … Adorable ton assiette de saison !

  3. Je me laisserais bien tenter par un de tes sablés. Comme toi, j'utilise toujours mes chutes car je n'aime pas gâcher. C'est un beau recyclage
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *