D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

37 commentaires

  1. ici aussi toujours un classique mais surtout un grand succès
    une demie attend d'ailleurs au congelo et doit être sortie cette semaine

    la tienne est superbe surtout la découpe des poires
    je ferai la prochaine ainsi (moi aussi je prends des poires au sirop)
    merci et bonne semaine

    1. j'ai refait depuis avec les poires découpées comme toi
      mon mari a été épaté donc merci 🙂

      et le goût toujours aussi bon il en est plus resté !

  2. Hum j'adore cette tarte elle est délicieuse..Et la tienne est magnifique, elle fait drôlement envie
    Bises et bonne soirée

  3. Chez moi aussi cette tarte a toujours un énorme succès. ..
    Dis donc Barbara le double de garniture vous êtes des gourmands !!! Bisous bonne soirée

    1. ben oui sinon ça fait un peu triste !!
      cela dit peut être que mon moule est plus grand? je mesurerai !(pour les bavarois itou on aime quand y a "matière"!
      bonne journée

  4. Cette tarte est une de mes préférées… Je ne mets pas d'amandes sur le dessus car je trouve que ça "gâche" le visuel du dessus!! 🙂
    bisous

    1. Elle est souvent reléguée au 2e plan, mais c'est dommage car c'est un délice pour qui aime la poire et l'amande évidemment ! Bises

  5. Elle est très jolie visuellement, et j'adorerais y goûter, je n'en ai jamais fait !! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *