D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

40 commentaires

  1. superbes bravo
    j'en ai fait y a 2 ans je les ai trouvés très réussis (!!!!) mais comme y a que moi qui aime pas refait depuis

    je referai un jour NA!

    1. Merci à toi Michelle, et très bonnes fêtes également ! (chez nous elles seront accompagnées de stollen car je vais en refaire une fournée !) Bises

  2. J'en mangeais tous les ans à Noël, mon père étant moitié allemand, mais je n'en ai jamais fait !! Tu me donnes drôlement envie !! Bisous

  3. cette recette me semble tres gourmande aller aux fourneaux en plus ideal car a la maison il ne dirons pas c est que pour ton boulot puisque il y en a deux bon noel

  4. Comme vous l'aviez prédit je ne serais pas déçue par la recette. J'adore!!! Vraiment rien à voir avec celui que l'on trouve dans le commerce qui est beaucoup plus ferme.

    1. Merci Fleur ! Cette recette est excellente en effet. Le stollen du supermarché n'en est qu'une pâle copie, rien ne vaut le fait maison !

  5. Fait le week end dernier : pâte très bonne et pas trop sucrée, pâte d'amande maison au top et sans cochonnerie (!),pas assez de fruits secs à notre goût mais je crois que je les ai hachés plutôt que concassés.
    Bien meilleur que celui du commerce ! Merci pour ta recette. Christine

    1. Bonsoir Christine, merci pour ce petit message qui me fait super plaisir ! Et qui me donne envie de refaire un stollen pour ce Noël 🙂 A bientôt

  6. Bonsoir, je découvre votre site car je cherchais un stollen au thermomix. Le vôtre est délicieux, on n'a pas pu attendre, la moitié est partie tout de suite. J'ai macéré mes raisins dans du jus d'orange, zestes, Cointreau et rhum. Merci pour ce partage. Avez-vous une newsletter ? A bientôt. Isabelle

    1. Bonsoir Isa, merci beaucoup pour votre message ! Vous avez raison, ce stollen est super bon et votre variante doit être extra.
      Oui, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans l'espace prévu à cet effet en haut de page, à droite. N'oubliez pas d'ouvrir le mail que vous recevrez pour valider votre inscription. Merci à vous, bonne soirée et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *