D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

27 commentaires

  1. Ta tarte est plus qu'appétissante, Julia. Je suis sûre qu'elle est hyper savoureuse. Gros bisous chère Julia. Douce nuit

  2. En grande fan de fromage et de pesto rosso, ta tarte ne peut que me plaire ! Bon, qu'à moi, c'est ça le problème, il faudrait que je me fasse des versions individuelles !! 😉 Bisous Julia

  3. Bonjour,

    Je viens de faire votre tarte, un délice, merci ! Je la referai également avec d'autres fromages également.
    Pouvez-vous me dire où avez-vous acheté vos plateaux en bois car je les trouve magnifiques ?
    Merci d'avance…
    Cordialement
    Une fan !

    1. Bonsoir, merci beaucoup pour votre message ! J'ai acheté ces assiettes chez Hema.
      Bone fin de soirée et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *