D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

29 commentaires

  1. miam en effet et tu as raison beurre doux là
    tes photos sont très appétissantes -et pourtant je suis pas au top du tout – merci et bonne soirée super original ce thème extra ! même

    1. Les crevettes roses vivantes ,que je pêche moi même en bretagne ,sont naturellement très peu salées ..A tel point que je les fais cuire avec 60 grammes de gros sel pour 1 litre d'eau, sinon elles sont fades !!Je pense pour ma part que le beurre demi sel est plus approprié pour faire un beurre de crevettes !!

    2. Bonjour, merci de signer votre billet, je déteste les gens qui restent anonymes, ce qui est évidemment plus facile pour critiquer.
      Je laisse chacun(e) libre de saler ou non selon ses goûts. (Il est plus facile de rajouter du sel s'il en manque que d'en enlever s'il y en a trop…) Pour ma part, je suis heureuse de ne pas en avoir mis car cela aurait été bien trop salé à mon goût. Maintenant, je ne suis pas bretonne et ne mets pas de beurre salé sur mes tartines par exemple 🙂 Les Bretons ont tendance à en mettre partout !
      Bonne journée

  2. J'aime beaucoup j'en fais à la mayo aussi mais contrairement à toi je mets du beurre salé car la crevette je ne la trouve pas salée mais iodée et naturellement salée de ce fait. Bravo pour ta façon de faire. Bonne soirée

    1. Merci Mamounette ! Pour le beurre, chacun fait selon son goût. A priori, je préfère du beurre doux et rajouter un peu de sel si nécessaire. Bises

  3. Quand j'ai vu ta photo sur insta, j'ai eu envie d'aller voir ta bonne recette. Que ça doit être bon, je ne connaissais pas du tout. Merci de ce partage. Bisous Julia

  4. roh, il donne super envie ce beurre – tartinade c'est parfait pour un apéro ! en effet avec du beurre demi-sel ça doit etre très salé ! Merci pour cette première participation à mon défi, je prend une photo et ton lien pour mettre a jour mon récap qui sera publier le 30.04 à 23h59 et le lendemain matin sera publier les nouvelles inscriptions pour le mois de mai. Encore merci bises Sandrine

    1. Merci Sandrine, j'ai été ravie de participer à ton défi qui est simple et peu contraignant ! Bises

  5. Ce beurre de crevettes est très appétissant. J'imagine volontiers déguster ce beurre avec quelques toasts de pain de campagne grillé… Bises

  6. Ça moi je mets un peu de sel dessus un sel de citron que je trouve à gruissan quand je vais en vacances chez mes enfants Dominique super bon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *