D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

19 commentaires

  1. Oui mais le régime, ça va bien deux minutes quand on a un blog 🙂
    Les blondies font le tour des blogs, je vais devoir m'y mettre ! Ta version est très gourmande pour mon estomac affamé …

    1. Au diable le régime, tu as raison, de toute façon on ne peut pas résister à une telle douceur…

  2. C'est tellement tentant que je vais essayer, alors je pose juste une petite question. Pourquoi le mélange huile/beurre ? J'imagine qu'il y a une bonne raison, ça m'ntéresse toujours… Merci beaucoup !

    1. Il y a beurre et huile dans la recette du blondie que j'ai reprise sur le livre "Un goûter à NY" de Marc Grossman. Personnellement, j'aime beaucoup le beurre dans la pâtisserie, mais dans cette recette en particulier, l'association des deux matières grasses donne un résultat intéressant, qui selon moi met mieux en valeur les pralines et le chocolat.
      J'ai hâte de voir tes photos !!

    2. Voilà, c'est fait : tout le monde l'a trouvé délicieux avec ta recette suivie à la lettre. La seule chose est que j'ai un petit souci avec l'huile dans les gâteaux et du coup, je me suis permis de refaire le blondie sans huile. Demain, je publie les deux versions. Merci pour cette trouvaille !

    3. Ah je suis super ravie que tu aies essayé et apprécié ce délicieux gâteau ! Huile ou beurre, c'est comme on veut, l'important étant de se régaler ! J'ai hâte de voir ta version demain… Merci de ta confiance.

  3. Il y a longtemps que je voulais essayer, et voilà c'est fait.
    Une petite merveille de gourmandise, à tomber. Merci.
    Avec vos recettes je ne suis jamais déçue sauf quand je fais des bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *