D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

28 commentaires

  1. Superbe ta bûche je prendrai bien un bout !
    PAsse de très belles fêtes Julia entourée des tiens et soyez tous très heureux !
    A très bientôt bisous

    1. Oui, tout le monde a apprécié cette bûche. Le Thermomix n'était pas indispensable pour la faire, mais il facilite les choses tout de même !

  2. Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2015 et un grand merci de partager vos recettes car, grâce à cette recette, nous nous sommes régalés: poires/caramel beurre salé, très beau mariage. Effectivement, le fourrage se laisse manger !!!! Un délice!

    1. Merci beaucoup Lolote082 ! Excellente année à vous aussi ! Et je suis ravie que la bûche vous ait plu. Bon week-end et à bientôt.

  3. Bonsoir,
    je voulais savoir pour le moule flexipat c'est le grand ou le petit de chez Demarle?
    merci, merci pour vos recettes
    Sandrine

    1. Bonsoir Sandrine, il s'agit du grand Flexipat qui fait presque la taille de la plaque de cuisson (30 x 40 cm je crois). Bonne fin de soirée et merci !!

  4. Bonjour, j'ai fait cette bûche pour Noël. Elle a eu beaucoup de succès. La mousse au caramel avec la poire, c'est un pur délice. Merci
    Corine

  5. Bonjour. Je voulais vous remercier pour cette recette, elle est facile et surtout bien détaillée. Je l'ai réalisé pour le dessert du nouvel an et quel succés ! Elle est délicieuse cette buche. Je garde votre recette ! Et je vais prendre le temps de regarder votre blog. Bonne continuation.

    1. Bonsoir, je vous remercie pour ce gentil message et je suis ravie que la bûche vous ait plu ! Vous êtes la bienvenue sur mes pages : bonne lecture, bonne année et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *