D'autres recettes savoureuses ! 👨‍🍳

16 commentaires

  1. elle est top
    pas d'autre mot oui oui redécouvrons les charlottes (bonne idée les Gervita©)
    superbe miam miam

    ps oui les pâquerettes ça se mange (bon même si j'en ferais pas des folies dit la fille qui a mis qq mini pensées dans sa salade avant hier 🙂 ) après tout dépend d'où elles viennent
    si jardin sans pesticides comme ici ok sinon … 🙂

    quant aux biscuits roses (je vois que tu as pris une bonne marque, normal qu'ils s imbibent puisqu'on les trempe habituellement dans le …………champagne 🙂

    bon weekend ensoleillé et beau comme ta charlotte d'amour rosé enjoy!

    1. Merci Barbara, et d'accord avec toi, redécouvrons les charlottes, un dessert un peu désuet mais si bon et si facile à faire ! Bises

    1. Merci encore une fois pour ce clin d'œil, lui aussi enregistré et programmé pour la prochaine mise à l'honneur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *